Board info:
  • Aucun membre ne fête son anniversaire aujourd’hui
  • Au total, il y a 1 utilisateur en ligne :: 0 inscrit, 0 invisible et 1 invité
  • Nous sommes actuellement le Sam Sep 04, 2010 10:20 pm

Walo ce présente

Venez vous présenter à la communauté dans ce forum.

Walo ce présente

Messagepar Walo » Dim Juil 18, 2010 9:54 am

Bonjour a tous et a toute, je me présente Walo pour vous servir =)

Tout d'abord il faut savoir que je joue avant tout sur fRO.

Sur fRO j'ai un Rogue qui s'appel Walo (étonnant non ?) et qui est level 95, bref je suis venu sur votre site et forum pour que je puisse tester les builds de mes personnages sur fRO car c'est avant tout pour sa que je suis venue après si sa ce passe bien possible que je reste on sait jamais ce qui peu arriver.

Présentation de moi IRL:Alors je me prénomme Maxime, je vous direz pas mon nom de famille question de sécurité bref ici ou ailleur sur internet ou sur les jeux en ligne je me fait nommé Walo qui veut dire le mot "rien" en marocain (et non je ne le suis pas, c'est juste que sa met venu comme cela et je ne savais pas ce que sa voulez signifié).

J'ai eu 18 le 2 Juillet. Je suis dans la région Rhône-Alpes plus précisément dans le département de la Drôme.
Les choses que j'aime sont :

Faire de la moto : J'ai pour l'instant un MBK X-Power 50cc mais comme je viens d'avoir 18 ans j'attend tranquillement de travaillé pour passé le permis gros cube.

Le graphisme : J'utilise PhotoShop CS4 pour faire du graph surtout des kits ou signatures, mais je suis pas super doué. D'ailleur le Kit que j'ai sur ce forum sur Erza du manga Fairy Tail c'est moi qui me le suis fait ^^

Les mangas comme : FullMetal Alchemist (qui est maintenant fini car oui je lis les scans),One Piece,Naruto,Fairy Tail,D.Gray-Man,Death Note,Blazer Drive,Dragon Ball Z,GTO,Elfend Lied et j'en passe des meilleurs car la j'en suis perdu et certain ne me revienne pas en mémoire.

La musique comme : Disturbed,Iron Maiden,Drowning Pool,Pantera,Metallica,Rob Zombie,Sum41,Linkin Park,RATM,Rammstein,Christophe Maë,Black Eyed Peas,Bob Marley,AC/DC,Michael Jackson enfin bref la liste est longue =) mais tout sa pour dire que j'écoute tout plein chose en musique comme le métal,rock,rap,rnb et même des musiques de mangas, bref de tout mais j'avoue que j'aime particulièrement le métal.

Les jeux video comme : Ragnarök Online le serveur officiel fRO et d'autre serveur privé, Counter-Strike Source,Left 4 Dead,Rapplez.Bref tout ce qui est FPS et MMO en ligne même si j'aime d'autre jeux. La maintenant j'attend patiament Dragon Ball Online et Stargate World =) si un jour ils sortent.

J'espère que cela suffit a me connaître un peu plus, si jamais vous voulez en savoir plus sur moi n'hésitez pas après tout je pense que ce topic et fait pour sa.

PS : Mon clavier a quelque fois des touches qui bug donc si manque des lettres ne vous en faites pas :D

Cordialement Walo
Image
Walo

Mess: 2
Localisation: Lève toi et marche, va de l'avant. Tu as de bonnes jambes non ?

Re: Walo ce présente

Messagepar Drakyr » Dim Juil 18, 2010 10:38 am

Bienvenu à toi ;)
Drakyr

Mess: 5

Re: Walo ce présente

Messagepar Carmilia » Jeu Juil 29, 2010 7:58 pm

Bienvenue :)
Absente quelques temps.
Carmilia

Mess: 193

Retour vers Présentation