Board info:
- Aucun membre ne fête son anniversaire aujourd’hui
- Au total, il y a 1 utilisateur en ligne :: 0 inscrit, 0 invisible et 1 invité
- Nous sommes actuellement le Sam Sep 04, 2010 9:48 pm
Paint ... et moi
Faites nous partager vos créations.Paint ... et moi
par Suiguichi » Mer Juin 09, 2010 9:12 pm
Quelques horreurs que j'ai fait sur Paint ( Oh que non il n'y a pas tout, vous pouvez allez les voir sur : http://my.imageshack.us/v_images.php)
Un vieux personnage, dans une vieille ville, et en plus avec un vieux logiciel pourris : Paint :

L'homme contre la machine, version remastériser ... sur paint :

Mais sans les GM, le monde serais chaotique ...

Ma souper génial mega gigantesque super magnifiquement raté ville dans les grands arbres ... sur paint bien sur ! :

La théorie du Bâton, et en plus, sur paint :

Un avatar teamspeak 3 ! . . . Sur paint !

Vous avez déjà vu une ville toute mosh sur l'eau, et dessiner avec paint ? ben maintenant si ... :

Un sniper spé dagger qui a priori ne sait pas jouer, et en plus, sur paint !

J'ai pas d'appareil photo sous la main, et comme j'avais la flème d'en chercher un, j'ai dessiner mon bureau IRL :

Vous avez déjà vu ahrion IG ? oui oui surement un vieux sniper tout pourris qui tir avec des flèches de type shadow a abbey, c'est lui, je lui avait fait une superbe signature forum sur un autre serveur ou les 3èmes classes était présente, dessiner sur paint (bien sur):

Vala, attention aux yeux, ca peut faire très mal :s (âme sensible ne pas regarder)
Un vieux personnage, dans une vieille ville, et en plus avec un vieux logiciel pourris : Paint :

L'homme contre la machine, version remastériser ... sur paint :

Mais sans les GM, le monde serais chaotique ...

Ma souper génial mega gigantesque super magnifiquement raté ville dans les grands arbres ... sur paint bien sur ! :

La théorie du Bâton, et en plus, sur paint :

Un avatar teamspeak 3 ! . . . Sur paint !

Vous avez déjà vu une ville toute mosh sur l'eau, et dessiner avec paint ? ben maintenant si ... :

Un sniper spé dagger qui a priori ne sait pas jouer, et en plus, sur paint !

J'ai pas d'appareil photo sous la main, et comme j'avais la flème d'en chercher un, j'ai dessiner mon bureau IRL :

Vous avez déjà vu ahrion IG ? oui oui surement un vieux sniper tout pourris qui tir avec des flèches de type shadow a abbey, c'est lui, je lui avait fait une superbe signature forum sur un autre serveur ou les 3èmes classes était présente, dessiner sur paint (bien sur):

Vala, attention aux yeux, ca peut faire très mal :s (âme sensible ne pas regarder)
- Suiguichi
- Mess: 152
Re: Paint ... et moi
par Lou » Jeu Juin 10, 2010 7:28 pm
quel artiste !
c'est pas une blague, c'est difficile de se servir de Paint pour faire quelque chose de beau.
tes paysages de villes sont bien faits ...
c'est pas une blague, c'est difficile de se servir de Paint pour faire quelque chose de beau.
tes paysages de villes sont bien faits ...
-

Lou - Mess: 114
par Suiguichi » Jeu Juin 10, 2010 8:17 pm
Merci =D, mais Paint est simple à utiliser donc n'importe qui peut faire de tel horreur Mouahahahah 
- Suiguichi
par AKIRA » Jeu Juin 10, 2010 9:11 pm
XD Suiguichi a l'âme créatrice . vous pouvez voir que paint c'est pas un logiciel de merde entre les mains de se se genre de gars http://www.youtube.com/watch?v=fD3DSUX6-z8&feature=related
Apres y a se genre de gars aussi
http://www.youtube.com/watch?v=Jo5Bz5M3yck&feature=related
Apres y a se genre de gars aussi

-

AKIRA - Mess: 32
par Suiguichi » Ven Juin 11, 2010 1:06 pm
Énorme le premier sur Paint
après je pense que le mec il a de l'expérience et que c'est pas un noob ( mwa je suis un noob xD )
Le deuxième est bien aussi =D
Le deuxième est bien aussi =D
- Suiguichi
par Myosotis » Lun Juin 14, 2010 1:56 pm
Y a des fous sur Terre
The Fragrance of Dark Cofee.

-

Myosotis - Mess: 211
par Jabrāa » Lun Juin 14, 2010 3:04 pm
Myosotis a écrit:Y a des fous sur Terre
+1

Jabrāa Fenrir, section Rôle Play.
-

Jabrāa - Mess: 130
par Genesis » Ven Août 13, 2010 8:19 pm
Bah j'aime bien les villes moi, tu dois mettre un temps fou à faire tout sa.... Genre les fenêtres et tout. 
GENESIS...
-

Genesis - Mess: 128