Board info:
- Aucun membre ne fête son anniversaire aujourd’hui
- Au total, il y a 1 utilisateur en ligne :: 0 inscrit, 0 invisible et 1 invité
- Nous sommes actuellement le Sam Sep 04, 2010 10:22 pm
Event Paysage ?
Pour toutes vos idées ce rapportant aux events, c'est ici.Event Paysage ?
par Myosotis » Lun Juin 14, 2010 4:26 pm
Bon, pour donner un peu d'intérêt à ce nouveau forum, j'aurai dans l'idée d'organiser un Event Paysage qui pourrait se faire de deux façons différentes.
Déroulement n°1
Il consisterait simplement à faire un(des) screen(s) montrant un paysage, un endroit dans toute sa splendeur.
Avec pourquoi pas certaines conditions pour corser un peu la chose (critères esthétique, para-texte)
Avec le droit ou non de pouvoir utiliser un logiciel de retouches pour le fignoler etc...
L'event récompenserai donc l'imagination, la prise de la photographie et la beauté du lieu et surtout l'originalité.
Un jury de 3-4 GM pourrait aider à évaluer chaque screen.
Les screens pourront aussi être affichés dans un musée In Game, qui est un projet.
Déroulement n°2
Autre idée partiellement différentes consisterait à prendre un screen correspondant à l'attente du GM organisateur.
J'explique en détail :
Le GM via le support Forum (dans un Sujet prévu à cet effet) demanderait un lieu précis à photographier en ne donnant que quelques indices qui ne dévoileront pas explicitement l'endroit. Le premier joueur qui aura le screenshot correspondant gagnera la manche, et il pourrait y avoir plusieurs manches.
Déroulement n°1
Il consisterait simplement à faire un(des) screen(s) montrant un paysage, un endroit dans toute sa splendeur.
Avec pourquoi pas certaines conditions pour corser un peu la chose (critères esthétique, para-texte)
Avec le droit ou non de pouvoir utiliser un logiciel de retouches pour le fignoler etc...
L'event récompenserai donc l'imagination, la prise de la photographie et la beauté du lieu et surtout l'originalité.
Un jury de 3-4 GM pourrait aider à évaluer chaque screen.
Les screens pourront aussi être affichés dans un musée In Game, qui est un projet.
Déroulement n°2
Autre idée partiellement différentes consisterait à prendre un screen correspondant à l'attente du GM organisateur.
J'explique en détail :
Le GM via le support Forum (dans un Sujet prévu à cet effet) demanderait un lieu précis à photographier en ne donnant que quelques indices qui ne dévoileront pas explicitement l'endroit. Le premier joueur qui aura le screenshot correspondant gagnera la manche, et il pourrait y avoir plusieurs manches.
The Fragrance of Dark Cofee.

-

Myosotis - Mess: 211
Re: Event Paysage ?
par Jabrāa » Lun Juin 14, 2010 4:50 pm
Je trouves cette idée, et ses deux principes, originale et ludique. Elle m'intéresse beaucoup, je serais personnellement pour les deux. Et y participerait avec plaisir.

Jabrāa Fenrir, section Rôle Play.
-

Jabrāa - Mess: 130
par Genesis » Lun Juin 28, 2010 8:52 pm
JE NOTE, Merci myo !! Je verrais si on peut mettre ça en place ^^ 
GENESIS...
-

Genesis - Mess: 128
par Fagarou » Lun Juin 28, 2010 10:00 pm
Le premier me semble plus accessible, tout le monde n'es pas un connaisseur hardcore de RO et de ses milliers de maps différentes.
-

Fagarou - Mess: 35
par Genesis » Lun Juin 28, 2010 11:14 pm
Fagarou a écrit:Le premier me semble plus accessible, tout le monde n'es pas un connaisseur hardcore de RO et de ses milliers de maps différentes.
on utilisera des endroit courant ^^ avec des genres d'indices moi j'aime les deux ! ^^
GENESIS...
-

par Myosotis » Mar Juin 29, 2010 6:19 am
Fagarou a écrit:Le premier me semble plus accessible, tout le monde n'es pas un connaisseur hardcore de RO et de ses milliers de maps différentes.
Il en faut pour tous les goûts, des simples, au plus corsés. Sinon je ne vois pas le challenge si c'est de screen le cœur de Jawaii.
Puis, faut les faire cogiter les joueurs.
The Fragrance of Dark Cofee.

-

Myosotis - Mess: 211
par Genesis » Mar Juin 29, 2010 2:05 pm
Ouais faut stimulés leurs cerveaux !! Ptdr !! Screené moi euhh .... la kafra de prontera !!! mdr

GENESIS...
-