Board info:
  • Aucun membre ne fête son anniversaire aujourd’hui
  • Au total, il y a 1 utilisateur en ligne :: 0 inscrit, 0 invisible et 1 invité
  • Nous sommes actuellement le Mar Sep 07, 2010 3:05 pm

Masquerade

Donnez nous vos idées de personnalisation pour le serveur.

Masquerade

Messagepar Fanche » Mer Juil 28, 2010 11:42 pm

Bon c'est quand que vous réglez le masquerade a 100%?

Perso ca commence à me saouler les woes et le pvp au masquerade.

Normalement le skill masquerade dépend d'une stat et se se réduit également par une stat :

voici la description du skill:

Target afflicted with this debuff cannot use skills or magic. Stats, status resistance, and target/user levels affect the succes

En clair , si on a la status de résistance correspondante au max , normalement on est quasi-immune et le masquerade nous fait rien , donc bon , ca serait bien de changer le skill DES maintenant , et pas d'attendre je sais pas quoi encore , pour moi c'est le problème le plus important du serveur actuellement. Même les sorcerer abusés ici c'est des rigolow à côté du masquerade a 100%.

Donc comme ici on a 3 stats qui peuvent être au max et que quasimment tout le monde la mettrait pour être immune au masquerade, ba faites quelques chose d'autre si il faut , je sais pas le réduire à 20%, à vous de proposer des idées.

Et les admins quand vous voyez un skill abusé ça serait bien de prendre directement les mesures pour le signaler à akira , et le flooder si il met trop de temps , ok il a du taff il bosse ( et il fait des trucs pas mal), mais je demande juste une petite heure dans la semaine à consacrer à ça (et on va pas me dire qu'il a pas le temps), car on en parle depuis longtemps du problème mais tjrs rien et les shadow se multiplient au pvp.

Déja que même sans le masquerade ils sont équivalents aux autres classes (merci l'acid démo quasi ni-délai qui t'immobilise quasiment quand tu veux t'éloigner + earth train que tu fais par surprise garce au tunnel drive) , avec ça on va pas me dire qu'un shadow sans masquerade ca sert à keud , ils ont manhole + le truc en rond qui immune a la magie en plus , sans compter le fs.

Bref moi je suis pour l'immune avec la stat de résistance choisie au max , comme ce doit normalement l'être.
Dernière édition par Fanche le Jeu Juil 29, 2010 11:58 am, édité 1 fois au total.
Fanche

Mess: 128

Re: Masquerade

Messagepar Leiko » Jeu Juil 29, 2010 10:07 am

Je suis d'accord avec Fanche .
S'a soul les gens les skill des shadow
il t'imobile te desabille et il joue de toi comme une marionette son parlé 2 acid qui péte arme et armore
J'ajoute aussi que le skill Gospel des RG normalmant pour boosté les autre classe non les RG sa devien chiant +50 % hp 2 sacri et t'est tapie alore que son se skill ya quelque RG qui vaux rien .
Et je me demonde commant en sacri plue de 12 fois son soin et son crevé .
Merci de voir sa .
Leiko

Messagepar Carmilia » Jeu Juil 29, 2010 7:51 pm

Me semblait que ça avait été régler ça °°

Sinon pour ma part je suis absente quelques temps, mais bon j'essai au maximum de up les topic et de prévenir qui de droit histoire que vous ne pensiez pas qu'on ne s'occupe pas de vous !
Absente quelques temps.
Carmilia

Mess: 193

Messagepar Fanche » Jeu Juil 29, 2010 8:06 pm

Carmilia a écrit:Me semblait que ça avait été régler ça °°

Toujours pas non....
Fanche

Mess: 128

Retour vers Améliorations du server