Board info:
  • Aucun membre ne fête son anniversaire aujourd’hui
  • Au total, il y a 1 utilisateur en ligne :: 0 inscrit, 0 invisible et 1 invité
  • Nous sommes actuellement le Mar Sep 07, 2010 3:40 pm

Client V2.

Vous trouverez ici tous les liens concernant le server.

Client V2.

Messagepar Carmilia » Mer Juin 09, 2010 9:46 pm

Voici le lien pour télécharger le client de la version 2 d'Acro.

http://www.acro.fr/downloads/AcroV2.exe

Le BGM :

http://www.acro.fr/downloads/Screen/BGM.rar
Absente quelques temps.
Carmilia

Mess: 193

BGM

Messagepar Sonix33 » Mer Juil 21, 2010 6:45 pm

A noter :
Les bgm (background music) ne sont pas incluses dans le setup il faut donc les télécharger séparément et décompresser le fichier (.zip ou .rar je ne sais plus) dans le répertoire ou AcRO est installé puis redémarer le jeu.
Si tout est bon la musique de la page de Loging se lance. Sinon il faut vérifier dans config audio si BGM est coché et si le volum n'est pas null.
Perso il m'a fallu 2heures pour comprendre pourquoi je n'avais pas la musique et j'ai du fouiller dans les répertoires d'anciens clients de ro pour comprendre que le dossier manquait :oops:
Sonix33

Mess: 2

Re: Client V2.

Messagepar Genesis » Lun Août 02, 2010 7:17 am

Oui je sais bien merci pour ton indication mais je pense que dans le prochain full client les BGMs seront directement implanté ~~
GENESIS...
Genesis

Mess: 128

Messagepar Shun-ty » Jeu Sep 02, 2010 11:29 pm

Bonjour,
Le client est-il fonctionnel sous Windows 7 64bits ?
Je l'est lancer mais rien ne se passe...

Merci !

[edit] Merci c'est bon fonctionne bien sous 64bits. il fallait juste attendre une bonne 15e de minutes pour que le prog se lance ! :shock:

Sinon autre probléme lié au serveur ou plus exactement a un NPC :
la quête pour devenir monk, au moment ou on doit réciter une prière par coeur, en citant bien la prière, le NPC dit que c'est toujours pas bon ! alors que j'ai reciter mot pour mot (en ecrivant son poème sur BLOC NOTE)

A corriger donc !
Shun-ty

Mess: 1

Messagepar Lou » Ven Sep 03, 2010 1:39 pm

à vérifier, si le npc a été traduit il se peut la phrase ne soit pas bonne, il faudrait alors l'écrire en anglais.
Lou

Mess: 114

Retour vers Client